Pourquoi mon sèche-linge Bluesky n'évacue plus la vapeur ?

barrier - 12 sept. 2010 à 21:06
 rionel - 17 sept. 2010 à 00:52
Bonsoir, je possède un sèche linge de marque bluesky, à évacuation extérieur, acheté en mars 2008, le tambour ne tournait plus, j'ai donc démonté l'arrière de la machine, et fait le grand nettoyage au niveau du tuyau d'évacuation mais dans la partie interne de la machine, car effectivement bouché par plein de peluches de vêtements. J'ai remonté l'appareil, maintenant le tambour tourne normalement le programme se fait normalement aussi et la résistance chauffe (peut être beaucoup d'ailleurs) mais aucune vapeur ne sort par le tuyau et à la fin du programme le linge est chaud mais encore humide? Je ne sais d'où provient la panne, merçi de m'aider, et je ne sais pas si cela vaut le coup de le faire réparer, puisque 1er prix, sachant qu'il est dans mon garage et que l'on me dit que pas bon surtout l'hiver. J'attend vos réponses. D'avance merçi

6 réponses

Bonjour Voir si le ventilateur tourne Puisqu'il s'agit d'un sèche linge qui n'est pas à condensation, aucune importance pour la température de la pièce
0