Pourquoi le cycle de lavage L.V. ADP 5552 ne démarre pas ?

samnaw - 19 sept. 2010 à 14:35
 niko - 11 févr. 2013 à 15:50
Nous avons un Lave Vaisselle Whirlpool ADP5552, dont le cycle de lavage ne démarre pas. Le prélavage et le rincage quand a eux se déroule bien, mais le lavage ne s'exécute pas ! Je n'ai auccun bouton qui clignote, J'ai démonté le panneau de droite, coté corps de chauffe ( il fonctionnent) mais le système de recyclage est poussif ! l'eau ne circule pas, enfin j'ai essayé de démonter la grille noire,qui protége la membrane de présence d'eau, de l'intérieur comme de l'exterieur de la cuve pour la nettoyer mais sans succès. Que ce passe t'il ? Merci pour votre aide.

6 réponses

jeanpaul27500
19 sept. 2010 à 15:28
BONJOUR, Dans un premier temps vérifier si votre eau est chaude,et vérifier la sonde de température qui peut éventuellement empêcher toute chauffe.Cordialement jean-Paul
0
Bonjour, L'eau du circuit du lave Vaisselle est bien chaude, Merci de m'avoir répondu
0
Bonsoir à tous, Pourquoi je n'ai pas eu de reponse à ma question ? merci pour votre aide.
0
Bonsoir,après que l'eau soit chaude c'est le programmeur qui commande une puissante pompe de circulation qui envoie l'eau.C'est donc lui à vérifier.Soyez patient d'autres personnes vous proposeront d'autres hypothèse et les façons de résoudre votre problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, regardez votre pompe de cyclage (gros moteur) peut etre que celle ci est bloquée par quelque chose !!
0
meme probleme mais pour arriver au gros moteur il faut demonter la plaque dessous du lv et ensuite il y a plein s de colliers à usage uniques donc c'est pas evident
0