Pourquoi mon programmateur fonctionne anormalement ?

Vyan - 26 sept. 2010 à 13:59
 la sudiste - 27 sept. 2010 à 14:07
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Philips Whirlpool Turbo Silence 257. J'avais pour habitude de la faire fonctionner en ECO Normal (sélecteur programme sur 2 + touche ECO). Mais, depuis quelques semaines, le lave vaisselle ne commençait plus le lavage à partir de cette position : après un très long moment, le selecteur de programme se déplaçait peu à peu sur la position 3 pour commencer un lavage ECO Court. Et depuis hier, c'est pire encore puisque le sélecteur de programme se déplace jusque sur déplace jusque sur la position 4 pour démarrer un programme rapide. Est-ce le programmateur qui est en cause, ou des sécurités qui bloquent intempestivement certaines sélections? Je precise qu'il y a également sur ce modèle le système Aquastop, sécurité sur l'arrivée d'eau. Merci de vos suggestions qui seront les bienvenues.

3 réponses

bonjour, vous pouvez donner la reference exacte de votre appareil ... ensuite quand il fait son programme très court .. est ce qu il lave bien ?? l eau est chaude ?? il a bien vidangé ?
0
Bonjour, Merci La Sudiste, je viens de trouver la clé du problème ce matin. J'avais quelques doutes hier avec l'alimentation en eau, mais n'avait pas encore démonté. Je viens, ce matin, de m'y pencher avant de constater un dysfonctionnement du système de sécurité Aquastop. Remplacement de la conduite d'alimentation en eau, et tout fonctionne à nouveau...! Bien cordialement. Vyan
0
et bien c'est parfait et merci d'avoir donné le retour, cela pourra peut etre aidé d'autres personnes !!
0