Beug de mon programmateur de lave linge beko

Signaler
-
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,
je suis detentrice d'un lave linge beko 7 kg a progammateur electronic et celui ci se bloque il me faut a chaque fois reappuier sur le bouton marche p our relance et la il repart et au bout de quelques minutes il revient au debut du programme et bloque a nouveau est ce q'une ame charitable pourrait m'eguiller sur un depannage!!!!!!!!!!lol

3 réponses

Bonsoir,

Je ne voudrais pas vous alarmer mais je pense que le programmateur électronique comme vous dites est HS ou un de ses composants,avez vous une personne de votre entourage qui pourrait vous aider.

Quel âge la machine,quel modèle
bonjour mr papy c est tres sympa d avoir repondu a mon appel mais un autre probleme est venue se greffe l eau n arrive plus dans la machine j n suis pas eexpere mais je pense qu il s agit de la pompej pense que je vais devoir investir merci d avoir repondu a mon apel c est gentil
Bjr papy J'ai le même problème vous en pensez quoi ?
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 717 > Gad
Bonjour, GAD

ne venez pas ou insérer sinon pas facile de suivre ,ouvrez un post à part en donnant la référence de la machine et le problème de ce qu'elle vous fait.
Bonjour,

Avez vous la possibilité de passer sur vidange en mettant un peu d'eau dans votre machine pour faire le test.

Si la pompe tourne et pas d'eau en sortie durite cuve pompe bouchée

Si la pompe ne tourne pas mais ronronne elle est bloquée par un objet x ou y

débranchez la machine,prévoir une serpillière et bassine puis ouvrir la pompe pour nettoyer le filtre certaine pompe sont équipée d'un petit tuyau qui sert à vidanger le plus gros/

Après nettoyage,remontage ,essais puis nous verrons la suite à donner en fonction de votre commentaire.

Absent de 14h à 16h
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 717
Bonjour,

non si l'eau n'arrive pas il faut d'abord s'assurer que la sécurité porte est bien verrouillée ,si vous arrivez à ouvrir la porte une fois avoir fait départ ne cherchez pas plus loin.

si la sécurité est bonne et que vous n'arrivez pas à ouvrir la porte voir côté électrovanne (alimentation en eau)