Probleme de programmation radiateur inertie seche Noirot Karisa

Résolu/Fermé
pyramide29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 11:30
 cc - 1 déc. 2014 à 20:37
Bonjour,

J ai voulu repasser en mode programmation à la carte, étant partie plusieurs jours et ayant mis les radiateurs en mode ECO.
J' ai bien accès à tout le déroulé mais à la fin, le petit sigle P- n'apparaît pas et je reste en commande manuelle. (de même si j' essaie les programmes prédéfinis)
Le seul radiateur qui fonctionne est celui que j'avais laissé éteint; là,
la programmation fonctionne sans problème.

Help!

merci

2 réponses

pyramide29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 20
5 janv. 2014 à 13:19
Re!

J' ai reparamètré l'heure; tenté plusieurs fois la programmation.
Je peux paramètrer les plages horaires sans problème mais à la fin la programmation ne se déclenche pas. absence du petit sigle P-.
20
Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais je viens tout juste d'acquérir cet appareil et rencontre le même problème que toi.
En terme de qualité, tout est nickel. Mais je n'arrive pas à faire afficher l'icône P- et donc à lancer la programmation.
Est ce que depuis tu as pu résoudre le problème ? et si oui comment ? J'ai tenté un reparamétrage usine mais ne sais trop comment faire. Je te remercie de ton aide.
0
mode puis auto
0