Pourquoi l'eau n'arrive plus dans mon L.V. Siemens SN55102 ?

jcamille - 29 sept. 2010 à 22:36
 jeanpaul27500 - 1 oct. 2010 à 15:31
Bonjour J'ai mon ancien lave vaisselle qui une fois encore me fait un tour. Mais je ne trouve pas la cause du problème, il tourne normalement mais l'eau n'arrive pas!! Problème d'électrovanne, aquastop, je sais pas? Merci pour votre aide A bientôt
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Effectivement, l'ectrovanne ou le système Aquastop peut être hors service, toutefois vérifiez si le petit filtre situé sur le raccord d'alimentation n'est pas bouché.
0
bonjour, commencez donc par mesurez cette electrovanne qui se trouve dans ce boitier gris, qu'on appelle aquastop
0
J'ai ouvert le boitier de l'aquastop ce soir, déjà pour repérer les fils de l'alimentation et j'ai simplement soufflé dans le tuyau et j'ai pu vérifier qu'il n'était pas bloqué. Alors qu'est ce qui déclenche le remplissage du lave vaisselle? Merci pour les conseils
0
Bonjour, Vous pouvez lire cette page, on ne sait jamais ! http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-l-v-sauter-ne-prend-pas-l-eau-t32185.html Bon courage ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous mesuré cet aquastop ?
0
jeanpaul27500
1 oct. 2010 à 15:31
BONJOUR LE REMPLISSEUR: Avec le temps il peut arriver que le calcaire se dépose dans certaines parties des canalisations empêchant ainsi le remplissage.Cette organe est toute fois fiable,parfois s'encrasse,mais est souvent récupérable après un bon nettoyage.Cordialement jean-Paul
0