Pourquoi mon S.L. s'arrête après 20 minutes ?

lolococci - 24 oct. 2010 à 17:24
 lolococci - 25 oct. 2010 à 09:26
J'ai un S.L brandt ete 755f Je lui ai fait un nettoyage complet mais ce dernier s'arrete au bout de 20mn. J'ai le voyant bac plein et du filtre qui s'allume. Nettoyage de sonde; poussiere... Je ne sais pas d'où ce bug provient??

3 réponses

jeanpaul27500
24 oct. 2010 à 18:07
BONJOUR Avez-vous videz le bac en dessous de votre appareil,l'eau qui provient du séchage descend dans ce bac par un tuyau ,remplie votre bac et celui-ci une fois plein d'eau,fait appui sur la sécurité,et arrête votre appareil,faite cette vérification dans un premier temps.Cordialement jean-Paul
0
Tout d'abord, bonjour est un minimum, pour aider à avoir des réponses. Qu'appelez-vous nettoyage complet? Il y a de fortes chances pour que le problème vienne des fibres de tissus, déposées un peu partout. Déposez le récupérateur des condensats et nettoyez le, ainsi que la pompe de relevage et vérifiez que le tuyau entre la pompe et le bac supérieur, ne soit pas bouché. Nettoyez le condensateur et l'ensemble du circuit, de la cuve, jusqu'au récupérateur.
0
Bonjour à tous età JP, Merci de vous attarder à mon probleme... J'ai vide le bac d'eau, nettoye le filtre à peluche, nettoye les peluches à l'interieur du SL, nettoye le filtre mais il s'arrete tjrs au bout de 20mn... Si qq1 à une idee, je suis preneur ! En tout cas merci à tous!
0