Pourquoi est-ce que mon lave-vaisselle ne démarre plus ?

a.r. - 18 nov. 2010 à 17:10
 lds - 22 nov. 2010 à 07:57
bonjour à tous, mon LV whirpool, ADP66 ne démarre plus. La pompe vidange au début , quand je mets de l'eau dedans. J'entends un moteur en continu mais aucun programme ne démarre même en différé. Auriez vous une idée de l'origine de la panne? réparable par un pro ou une novice? merci de votre aide a.r.

4 réponses

bonsoir Avez-vous de l'eau qui entre ans l'appareil ? sinon vérifiez le robinet, le tuyau d'arrivée d'eau, et l' électrovanne .
0
bonsoir, ce que vous entendez en continu, est certainement la pompe de vidange, alors soit vous penchez votre lv en arrière, voir si de l eau coule, si c'est le cas, c'est que vous avez une fuite a quelque part et il faudra trouver la fuite, sinon vous faites un reset et cela devrait repartir !!
0
bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu. j'ai suivi les conseils sans succès pour l'instant. pas de fuite d'eau pas de tuyaux coincés et reset réalisé plusieurs fois sur divers programme. Une fois il y a eu une étape de passé car l'eau arrivait dans le compartiment latéral , puis ronron sans fin et pas de démarrage de programme. j'ai démonté les panneaux latéraux et en bas devant . que puis je faire maintenant? merci de votre aide a.r.
0
bonjour vous dites : pas de fuite d'eau pas de tuyaux coincés .La pompe vidange au début , quand je mets de l'eau dedans. J'entends un moteur en continu . le flotteur sous la cuve est peut être bloqué en position haute regardez et débloquez.
0