Pourquoi le tambour du L.L. Far L61000 ne tourne pas ?

san567 - 6 janv. 2011 à 20:56
 san567 - 8 janv. 2011 à 13:29
Bonjour , voilà j'ai un petit soucis avec ma machine à laver. Je lance le programme, elle part bien c'est a dire qu'elle prend l'eau puis après elle se bloque car le tambour ne tourne pas du coup je les arrêtée et vidanger a la main car peut importe sur qu'elle programme elle est le tambour ne tourne pas. Merci de votre aide car la c'est galère!!

6 réponses

bonsoir avez vous vérifié que la courroie ne soit pas cassée? je remets par la même occasion votre post dans la bonne rubrique
0
Bonsoir; Deux mesures à prendre : Entretient (nettoyage) de la carte elect. Entretient des charbon moteur;
0
Bonjour, merci à vous tous. J'ai nettoyer les charbons car la courroie est nickel et du coup ma machine est repartie. Encore merci à vous car maman seule avec ces petits bouts et pas les moyens de racheter une autre. Par contre ma courroie fait du bruit maintenant faut -il la graisser un peu avant de la remettre? Ecore merci de vos conseils vous êtes géniaux.
0
bonjour, j'interviens car un nettoyage des charbons moteur ne sera pas suffisant (dans le temps) il faut prévoir leur changement ... et une courroie qui fait du bruit ... j'ai du mal a le croire et non cela ne se graisse pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai deja eu le cas d'une courroie qui grincait. j'ai une méthode qui fonctionne mais il faut faire relativement attention vous prenez un savon, une savonnette... vous mettez votre machine en route avec un carter d'ouvert afin que vous ayez accès a la courroie. en faisant tres attention, vous appuyez le savon sur l'intérieur de la courroie, c'ets a dire sur la partie qui est en contact avec la poulie du moteur et du tambour. vous faites ca sur deux ou trois tour de la courroie et cela suffit et vous verrez qu'ensuite plus de problèmes de bruit. bien entendu cette manipulation n'est a faire que par un adulte par en essorage et avec une savonnette sèche !
0
Bonjour, désolée la sudiste je suis novice mais pas non plus noeux noeux, oui la courroie fait du bruit et je me doute que les charboncs ne feront pas long feu j'ai déjà fait le nécessaire et ai été en commander d'autre chez le fabricant chez qui j'ai acheter la machine. Merci à tous pour vos conseils.
0