Comment démonter un S.L. Siemens Siwatherm TXL2400 ?

siwatherm - 30 janv. 2011 à 18:40
 siwatherm - 3 févr. 2011 à 08:12
Mon sèche linge ne démarre plus. Le tableau de bord ne s'allume plus. J 'ai vérifié l'alimentation jusqu'au premier connecteur interne: c'est OK. Les causes que j'envisage de vérifier sont l'interrupteur général et la sécurité de porte. Pour y parvenir, mon premier problème est de démonter la face avant pour accéder aux interrupteurs sans dégâts: quelle est la marche à suivre? Je ne l'ai pas trouvée. Y-a-t'il d'autres causes identifées et comment les tester? J'ai vu sur un forum une allusion au "module de commande", qui coûterait très cher... Merci d'avance de vos indications.

4 réponses

BONJOUR, avez vous verifié votre filtre anti parasite a l entrée ??
0
Bonsoir, Merci de votre réponse. Non je ne l'ai pas vérifié pour la raison que j'en ignorait l'existence. Où est-il? Et comment le vérifier? Merci d'avance
0
suivez votre fils d'alimentation et vous le trouverez !!!
0
Bonjour, J'ai trouvé! Mais le courant passe et l'antiparasite n'est pas en court-circuit non plus. L'interrupteur de porte fonctionne, il ne reste plus que l'électronique, je le crains. Sauf piste nouvelle à explorer, vu son âge >10 ans, le sort de mon séche-linge est scellé vu le coût de la pièce... Merci de votre aide.
0