Panne Lave linge Siemens iq300
Erwan
-
Modifié le 27 janv. 2020 à 21:25
stf_jpd87 Messages postés 98542 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 13 juil. 2024 à 17:57
stf_jpd87 Messages postés 98542 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 13 juil. 2024 à 17:57
Bonjour,
Mon lave linge Siemens IQ300 2014 est tombé en panne il y a quelques semaines et depuis , plus moyen de le redémarrer.
Suite à une machine à 90 degrés, la porte s’est bloqué et j’ai pu l’ouvrir grâce au hoquet en bas à droite de la machine.
À chaque fois que j’allume la machine, les voyants verticaux au niveau de l’essorage clignotent et je ne peux rien faire.
Comme il n’y pas d’ecran , il m’est impossible de lire un code d’erreur.
Pourriez-vous m’aider sur une possible combine à faire avec pour reset la machine svp?
Je crains que l’un des fusibles soit grillé mais je reste optimiste pour toute autre cause
Merci d’avance
Mon lave linge Siemens IQ300 2014 est tombé en panne il y a quelques semaines et depuis , plus moyen de le redémarrer.
Suite à une machine à 90 degrés, la porte s’est bloqué et j’ai pu l’ouvrir grâce au hoquet en bas à droite de la machine.
À chaque fois que j’allume la machine, les voyants verticaux au niveau de l’essorage clignotent et je ne peux rien faire.
Comme il n’y pas d’ecran , il m’est impossible de lire un code d’erreur.
Pourriez-vous m’aider sur une possible combine à faire avec pour reset la machine svp?
Je crains que l’un des fusibles soit grillé mais je reste optimiste pour toute autre cause
Merci d’avance
A voir également:
- Siemens iq300 problème
- Lave-linge siemens voyant clignote - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge siemens iq300 - Meilleures réponses
- Code erreur seche linge Siemens IQ300 - Forum Electroménager
- Erreur E:21 lave linge siemens IQ300 - Forum Electroménager
- Code erreur F21 siemens iq300 (tactile) - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq300 problème ✓ - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 266
28 janv. 2020 à 07:16
28 janv. 2020 à 07:16
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" IQ300 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Indiquer la valeur en tour mn de chaque voyant qui clignote
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
" IQ300 " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Indiquer la valeur en tour mn de chaque voyant qui clignote
La modération.