Pourquoi mon lave-vaisselle Siemens s9et1s ne lave plus ?

belfred - 8 févr. 2011 à 18:27
 la sudiste - 9 févr. 2011 à 14:27
bonjour, Mon lave-vaisselle ne lave presque plus. J'y ai effectuer en premier lieux un gros nettoyage a l'interrieur de la cuve et détartrage. J'ai verifier la temperature de l'eau elle est bonne. J'ai vérifier si il avait de l'eau qui sortait des asperseurs, il en sort, mais je ne sait pas évaluer si la puissance est bonne. Je suis a cours d'idées. Je pensais, que c'était peut être la pompe de nettoyage qui avait perdu de sa puissance, mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un a une idée? je suis preneur par avance merci Bonjour, Comment remplacer la pompe de nettoyage d'un lave-vaisselle SIEMENS s9et1s aqua sensor serie IQ par avance merci beaucoup

6 réponses

bonjour, j'ai réuni vos 2 messages pour une meilleure compréhension de tout le monde .... pourquoi voulez vous changez la pompe de cyclage ?? est ce que vous etes sur que cela vient d elle ?? et quand vous dites qu'il ne lave pas bien, donnez plus de détails ... la vaisselle est sale ou pas rincée ? est ce que votre lv a chauffé ???
0
bonsoir et merci. j'ai pensé à la pompe car je ne vois pas d'autre solution mais je ne suis pas expert. J'ai fais un test avec la sécurité de la porte ouverte, il y a de l'eau qui sort des buses, mais il m'a parue qu'il n'y avait pas énormément de préssion, mais encore une fois je ne suis pas expert c'est la première fois que je vérifie la chose. C'est d'ailleur peut être une fausse piste. concernant la temperature de l'eau elle semble bonne. elle brûle sur le programme à 70°, elle est très chaude sur le programme à 55°. concernant le lavage, presque tout resort sale et parfois encore gras, les verres sont recouverts de particules. En fait il faut plusieurs lavages pour avoir en semblant de vaiselle presque propre. Parfois je retrouve la pastille de lavage pas totalement dissoute. voila j'espère avoir été plus clair.... par avance merci pour vos réponses
0
c'est le niveau d'eau dans la cuve qu'il faudrait controler ...
0
bonjour, Le niveau semble bon, le bas de la cuve est plein, du moins lorsque je l'ai contrôlé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, Aujourd'hui après un quart d'heure de fonctionnement, l'eau reste froide. Je suis sur un programme différent de la dernière fois. Cependant la dernière fois sur un programme à 70° l'eau était très chaude et la vaisselle n'est pas sortie propre. j'en perds mon Latin
0
il faut etre sur du niveau d eau, de la valeur de la resistance, controlez la pompe de cyclage, controlez la pompe de vidange, verifiez que le repartiteur est propre controlez le pressostat .... il faut controler toutes ses mesures et peut etre que nous arriverons a quelque chose ... et si cela vous dépasse, peut etre qu'il faudrait faire appel a un dépanneur !
0