Lave vaisselle siemens acqua sensor problème programmes

44marie Messages postés 2 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,
mon lave vaisselle est bloqué sur un programme et je ne pas pas le modifier. avez vous eu ce genre de problème ?
de plus, il ne s'éteint jamais et je suis obligé de le débrancher à chaque fois que je m'en suis servie.
merci de votre retour et bonne journée

2 réponses

  1. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 804
     
    Bonjour,

    Tentez cette procédure si la machine est équipée de ce bouton

    Entre le bouton "zone intensive" et "départ" ,vous devez avoir un autre bouton de plus sur la carte électronique !!!
    Mettre sous tension en mode "0.01" et au lieu de presser sur départ , vous appuyez sur ce bouton supplémentaire, vidange instantanément et tout se revient à la normale à "0.00" !!!

    10
    1. 44marie Messages postés 2 Statut Membre
       
      merci beaucoup. effectivement les programmes fonctionnement à nouveau mais le bouton marche arret n'éteint toujours pas le lave vaisselle. je dois le débrancher.
      merci beaucoup
      0
    2. stf_jpd87 Messages postés 91963 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 903
       
      Bonjour

      Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
      Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
      S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.

      Cordialement
      0