Pourquoi cette panne de lave-linge Whirlpool AWE 8726 ?

Résolu/Fermé
stef&liv - 21 févr. 2011 à 09:40
 Oriane - 6 janv. 2013 à 12:44
Bonjour,voilà j' ai un probleme avec mon lave linge!!! Alors il s' arrete après le cycle lavage,ma machine ne veux pas rincer ni essorer, nous avons demonté la pompe, nous l' avons testé c 'est ok, nous avons verifié le filtre, ok, nous avons nettoyé les tuyaux, ok, j' ai fait le test de la machine( vidange et 4 fois pré lavage, de c1 à c8 ok)! Si je fais partir un programme à 40° par ex, elle s' arrete avant le rinçage et je peux plus rien en faire, elle marque fp, par contre si j' attend qq heures et que je refait partir à rinçage essorage elle repart!!! Nous sommes complétement perdus, qq'un pourrait-il nous aider? Merci d' avance.

6 réponses

J'ai la même panne que vous, sans avoir l'obligation d'attendre pour refaire un rinçage. Comment avez vous solutionné la panne ?
22
j'ai également la même panne, sasna voir besoin d'attendre non plus pour faire le rinçage. Avez-vous trouvé la solution?
0
idem... ces machines ont l'air d'avoir un léger problème.. qqn a trouvé une solution ? je n'ai plus le mode d'emploi... il ne parle pas de ces problèmes ?
0