Ma clim ne refroidi pas

hana - 3 août 2013 à 18:05
 janinev10 - 12 août 2013 à 15:31
Bonjour,
j'ai acheté une clim AIRTON, nous l'avons posé seuls avec mon époux.
Mon problème c'est qu'elle ne refroidi pas alors que nous avons très attention et suivis le montage a la lettre ( dvd ). j'ai demandé a un bricoleur qui monte des clim souvent, il ne comprend pas.

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 350
3 août 2013 à 19:48
Bonsoir,
Il faudra nous expliquer la procédure de l'installation d'une façon précise et complète , peut-être que...
Cdlt,
2
Bjr, c est une clim clé en mains ou a faire poser?? de toute facon vous etes sous garantie voir votre point de vente !!
0
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
Modifié par stf_mareson le 3/08/2013 à 23:11
Bonjour

Pas sur que la garantie marche, un climatiseur doit etre mis en service par un professionnel, lui seul pourra voir si il y a eu des erreurs au montage.

Un raccord mal serré une vanne mal ouverte une erreur de câblage, ce sont des défauts courants sur des climatiseurs installés par des particuliers.

Un professionnel vérifiera le serrage des raccords à la clé dynamométrique, fera un tirage au vide soigné, contrôlera l'absence de fuites du circuit.

En France le contrôle d'étanchéité d'un climatiseur en élément séparé par un professionnel agréé est obligatoire, le vendeur de l'équipement aurait du vous le signaler.
0
Acheter une clim airton et vous achèterais les ennuis avec !
faut pas sortir de st sir pour serrer des écrous et raccorder les connecteurs , leur sav décline toute responsabilité de leur produit daubique .
Celui que j'ai acheter a été arrêté et enlever de la vente ... Trop de soucis avec
Alors réfléchissez bien avant ....
0
Etes vous sûr que le curseur (si vous avez une clim réversible) est bien positionné ?????????
0