Lave vaisselle scholtes LVTI 12-52 qui ne termine pas son cycle

Andreyves1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 15:46
 papy35 - 24 oct. 2013 à 18:08
Bonjour à tous,

Mon lave vaisselle Scholtes LVTI 12-52 ne termine pas son cycle, il reste de l'eau au fond de la cuve et 3 voyants clignotent aussi longtemps que je n'eteigne moi même le lave linge.
Quelqu'un aurait il une petite idée de cette panne car c'est un mode le intègre et s'il faut le sortir de sa cachette, bonjour le taf!!!!

Merci à tous pour votre aide.

3 réponses

Bonjour,

Je crois qu'il s'agit d'un LV et non d'un LL on est d'accord,s'il reste de l'eau dans le fond de cuve,je pense que votre Pompe de vidange est soit obstruée par X ?? ou tout simplement bloquée.
Avant de le sortie mettez du vinaigre blanc chaud dans le fond de cuve et laissez agir 15mn puis tentez de lancer une machine à vide pour rincez.
Si pas d'effet :

le sortir de son emplacement,de toute façon sur un LV on intervient par dessous donc pas le choix.
0
Andreyves1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013
24 oct. 2013 à 17:11
Merci pour cette réponse si rapide ...je vais essayer rapidement ce conseil...et vous tient au courant. Merci encore.
0
voici votre schéma machine pièce à contrôler N°25

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-LVTI12-52+LVTI12.52+LVTI1252+23483.htm

vous cliquez sur le lien,sinon faites un copier/coller dans votre moteur de recherche
0