Mon disjoncteur saute sans raison

cpnmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 16:09
 gegecle - 1 nov. 2013 à 19:39
j'ai un vieux compteur 220/380 depuis 5 jour le disjoncteur saute mais pas les fusibles
je le réenclenche de suite et sa tiens pendant 2 ajours et il saute
qui a déjà eu le même problème merci de vos réponses

3 réponses

Profil bloqué
1 nov. 2013 à 16:56
bjr, il faut déjà isoler la section qui peut etre incriminée en débranchant tout ce qui est branché dessus puis remettre au fur et a mesure les appareils en route??
voir si c est le jour la nuit toujours a la meme heure?? etc
0
cpnmax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 17:05
j'ai un tableau avec pote fusibles.les fusibles ne saute pas c'est le disjoncteur dans ma cour qui saute
quand il saute je peux le réenclencher de suite et il tiens 1 jour 2 jours et il saute d'après erdf cela pourrer venir du disjoncteur trop vieux mais pas sur il vont venir dans la semaine
0
BONSOIR:si tout deconnecte comme le precise icare,cela se produit:FAIRE CHANGER LE DISJONCTEUR PAR EDF ou autre.
cela est normal,vu l'age de la bete !cela etait mon cas ,et resolu par son remplacement.
le remplacement n'et pas onereux;mais il faut passer par le fournisseur (appareil plombe).
0