Conditionnement sel régénérant pour adoucisseur

danyveline - 11 déc. 2013 à 15:41
Daniel 26 Messages postés 16742 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 déc. 2013 à 06:14
J'utilise régulièrement du sel régénérant pour adoucisseur. Je suis une personne âgée, et j'éprouve de plus en plus de difficultés pour transporter, décharger et descendre au sous-sol des sacs de 25kg, sans aucune prise. Ne serait-il pas possible d'envisager le conditionnement de ce produit en sacs de 10 ou 15 kg maxi, avec une poignée de préhension, facilitant les manipulations?
merci!

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43856 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 11 950
11 déc. 2013 à 16:22
bonjour

cette remarque est a faire au fabricant de sel car nous nous n'y pouvons rien
0
Je ne comprends pas bien votre réaction!... C'est bien vous qui VENDEZ le produit? Et vous prétendez ne rien pouvoir faire auprès du producteur pour qu'éventuellement, il étudie un autre conditionnement? Alors, si vous ne pouvez rien faire, je ne vois pas ce que je pourrais faire, MOI, petit consommateur lambda!...
Autrement dit, votre "forum" est complètement inutile et bidon? Il fallait s'y attendre!
Merci pour tout!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 17:20
Bonjour danyveline.
Ce forum ne vend rien à personne. Nous ne faisons qu'y échanger bénévolement des conseils et astuces entre bricoleurs et / ou professionnels. Aucune relation payante ne peut avoir lieu sur ce forum. Alors, comme vous l'a poliment fait remarquer stf_frmu, nous ne pouvons strictement rien pour résoudre votre problème.
Quant à votre opinion que notre forum "est complètement inutile et bidon", elle n'engage que vous, c'est-à-dire une personne qui ne sait pas distinguer un forum d'entraide d'un forum commercial. Des milliers d'internautes nous sont reconnaissants des conseils que nous leur apportons, et qui bien souvent leur permettent de se dépanner à moindres frais.
J'ai beaucoup de mal à vous saluer!
0
Daniel 26 Messages postés 16742 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 4 370
Modifié par Daniel 26 le 11/12/2013 à 17:59
Bonsoir,
Pour de plus amples précisions , il suffit de cliquer les liens en bas de page pour en apprendre un peu plus:
http://www.linternaute.com/menubas/quisommes.shtml

Pour le conseil, il s'agit de sel pur que vous pouvez trouver n'importe où , et sous d'autres conditionnements et peut-être plus cher, celui-ci fonctionne très bien:
http://www.vert-boutique.com/Files/32569/Img/05/PIERRE-SEL2.jpg


« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0
Profil bloqué
11 déc. 2013 à 21:03
Bjr, ca ne pourra pas se faire car en général meme si c est du sel gemme c est la granulométrie qui compte !! hors pour la maison ce sont des pastilles assez grosses et réduire l emballage veut dire augmenter le cout ?? mais vous pouvez tjs vous faire livrer.. ou utiliser du sel pour machines a laver en paquet de 1kg??
https://www.voussert.fr/sel-pur-pastille-pour-adoucisseur-sac-de-25-kg-fp-14339.html?source=googleps&gclid=CPvf2sP6qLsCFW_MtAodGxgA4A
0
Daniel 26 Messages postés 16742 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 4 370
12 déc. 2013 à 06:14
Salut,
Le bloc de sel pur est souvent utilisé quand quelques jours séparent les régénérations l'eau et doit être tenue saturée par les précédents
0