Plobleme Lave Linge LG WD-381TP- Durée de cycle interminable

sdef91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 18:39
 Profil bloqué - 6 janv. 2014 à 00:18
J'ai un problème avec mon lave-linge LG. Aléatoirement (1 fois sur 2 ou 2 fois sur trois, enfin, de plus en plus souvent) le programme utilisé dure Beaucoup plus longtemps que prévu (jusqu'à une heure ou 2 heures de plus.
Il n'y a aucun corps étranger qui bloque le circuit d'essorage (vérifié grace au regard en bas à droite de la face avant).
Y-a-til d'autres points à vérifier pour tenter de comprendre d'ou vient le problème ?
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Une idée pour investiguer ?

Merci d'avance ;o)

3 réponses

sdef91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
5 janv. 2014 à 21:18
Merci pour votre réponse. Coté vidange, tout à l'air Ok. J'ai omis de préciser que j'ai le LL depuis longtemps, et qu'il fonctionnait parfaitement avec le meme branchement...
En fait il reste en vrac soit sur les 40 minutes restantes soit sur 20 minutes restantes. mais je ne suis pas sûr de ce qu'il est sensé faire à ce moment là...
1