Perte subite de débit ?

Résolu
Rkoreste Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 22:39
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 janv. 2014 à 23:30
Bonjour,
En fait j'ai voulu raccorder mon lave linge a l'évier de ma salle de bain. J'ai donc coupé les vannes de mes deux robinets par précaution et j'ai ensuite raccorder l'arrivé et l'évacuation d'eau.

Après avoir fait ceci, j'ai ré ouvert mes deux vannes et la ma plus grande surprise, le débit d'eau qui coulait de mon robinet est tres tres faible alors qu'avant le raccordage il fonctionnait assez bien. J'ai donc essayé de couper la vanne pour le lave linge, sans succès, j'ai également retiré tout les tuyaux du lave linge que j'avais rajouter mais toujours pas de débit. Meme lorsque j'ai essayè le lave linge il n'y avait pas assez d'eau pour faire un bonne machine.

Du coup je m'interroge vraiment sur ce qui a pu causer une tel perte de débit en si peu de temps.

J'espère que j'ai été claire, n'étant pas un grand bricoleur je ne suis pas sur d'avoir utiliser le vocabulaire adéquat.

Merci de votre aide.

7 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
12 janv. 2014 à 22:47
bonsoir,

vous n'auriez pas mis un robinet autoperceur?

A+
0