Temps de programme incohérent lave vaisselle bosh

sebastien-19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 20 mai 2014 à 18:09
sebastien-19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 21 mai 2014 à 20:30
Bonjour,
Mon lave vaisselle Bosh SGS65T02FF/36 type S9ET1B déconne un petit peu,
le temps de cycle n'ai jamais le même ni le bon au démarrage et quand je tombe sur un temps cohérent il décompte et en plein lavage se remet au temps de départ et reste bloqué. J'ai nettoyé le circuit d'eau et le flotteur + les deux électrovanne. Le problème reste identique si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

je voudrais pas vous alarmer mais je pense qu'il serait plus astucieux de faire appel à un "PRO" car cela peut venir de la carte principale voir de la partie affichage.Comme les éléments sont couteux pas questions de vous conseiller et de vous faire dépenser peut-être pour rien.Parfois une simple configuration de la carte peut suffire (par un pro)

Cordialement
0
sebastien-19 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 20:30
merci pour votre réponse, je suis un peu bricoleur est ce qu'il existe des tests réalisables pour que je sois sur du diagnostique. On m'a parlé aussi de la carte ou est branché l'alimentation électrique, est ce que vous pensez que sa peut être le cas?
Merci d'avance pour votre réponse.
0