Signaler

Panne de four electrique continental edison [Résolu]

Posez votre question ines3879 2Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 30 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 août 2017 à 10:00 par Cyril
Bonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trouver la panne, la garantie pieces seulement et la main d oeuvre et le deplacement reste a ma charge! Si quelqu un peut m aider s il vous plait!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je ne vais pas vous faire la morale car ce n'est pas ma manière d'agir,mais beaucoup de personnes pensent gagner sur l'achat mais après aucune garantie SAV.

Par contre si vous souhaitez que l'on vous aide il faudrait au minimum sa référence

Continental c'est la marque vous allez trouver cela en ouvrant la porte du four sur le pourtour dessous le tableau de commande ou sur la plaque constructeur derrière
Pour le moment j'attends votre retour
james- 27 sept. 2015 à 13:11
bonjour pouvait vous me donner plus de renseignement
j'ai acheté moi aussi mon four continental edison sur Cdiscount
mon four veut plus rien savoir j'ai regarder le commutateur aucun trace de sur chauffe ou de brûler je commence a saturé
si quelle qu'un peut m'aidé
voici mon mail
james.mezaighi gmail.com

merci d'avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre reponse, a l achat je n ai pas preter de l inportance aux garantie et je le regrette maintenant. La reference est continental edison cecp8050mi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

voici le schéma de votre appareil,conservez le soigneusement.

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-CONTINENTAL+EDISON-reference-CECP8050MI+5VC0XFACE2.htm

Maintenant avez vous des connaissances électriques.oui/non

avez vous vérifié si vous avez une tension à la prise ou terminal mural 230volts
avez vous de la tension au bornier de connexion interne appareil 230v
avez vous de la tension à l'antiparasite entrée/sortie 230v

pour cela disposez vous d'un multimètre (appareil de mesure) sinon faites appel à quelqu'un de votre entourage.

avez vous déjà utilisé le four depuis son achat oui/non

pour le moment vous faites cela avant de continuer selon vos réponses ,prenez votre temps je suis là en permanence ou d'autres collègues
torti- 25 janv. 2015 à 14:30
Salut je mon four électrique a chaleure tournante edison continental en panne , pareil acheterr sur c discount frais deplacement et main d oeuvre a ma charge, je sais pas quoi faire
Répondre
pierre- 19 févr. 2015 à 07:24
bjr j'ai us le même problème et je connait une autre personne dans ce cas la qui vient chez moi et ont a une la même panne ca vient du commutateur qui a fondu mauvais contact je l'ai changer et ca marche mais avant le l'avais bricolé et ca marchait aussi
Répondre
Cyril- 30 août 2017 à 10:00
Le commutateur avait en effet fondu pour moi. Je l'ai changer. Tout fonctionnait. Et puis quelques semaine plus tard, c'est juste le four qu'on est fonctionne plus. L'allumage électrique des feux fonctionne.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie énormément pour votre aide je vais vérifier tous ces pistes .et je vous tiendrai au courant merci!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !