Comment connecter une cuisinière mono 220V sur du triphasé 220V

Martin93 - 7 août 2014 à 15:49
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 août 2014 à 07:34
Bonjour,
Je dois brancher une cuisinière à induction Bluesky. Son câble contient trois fils: bleu, marron et vert/jaune. Dans le boîtier du mur de ma cuisine, il y a un domino avec 3 fils: marron, gris et noir. Un autre domino avec un seul fil vert. Pouvez vous me donner des conseils ? Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 août 2014 à 16:19
Bjr, vous prenez un multimètre et vous chercher du 220v sur 2 de vos 3 fil puis le vert/jaune devra se brancher sur le fil de Terre peut etre le vert mais a vérifier ??
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
8 août 2014 à 07:34
Bonjour

Une photo serait bien.
Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0