Thermostat Deltadore sur sèche serviette

allanjoc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 17:25
Carminas Messages postés 4048 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 oct. 2014 à 21:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un thermostat sans fil Deltadore (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/programmateur-radio-deltadore-deltia-8-36-e49369#description-technique)

J'ai réussi à le brancher correctement sur les radiateurs de chez moi sauf mon sèche serviette qui me pose problème.

Sur celui-ci, j'ai l'impression que les ordres envoyés par le boitier sans fil ne sont pas reconnu par le sèche serviette ou peut être dois-je configurer quelque chose de spécial ? ... en tout cas j'ai qu'un seul bouton dessus, je ne peux pas faire grand chose.

La réception entre le thermostat et le capteur sans fil se fait correctement

Voici ci dessous, le bouton, ainsi que le modèle du radiateur (celui-ci a été acheté à Brico Dépôt il me semble)



Est-ce que ce sèche serviette est compatible avec un thermostat ? Si oui comment le programmer ?

Merci

13 réponses

allanjoc Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 1
5 oct. 2014 à 18:50
Mes radiateurs sont équipés d'un fil pilote je les ai relié de cette manière :


Pour ceux là aucun problèmes, pour mon sèche serviette il est lui aussi équipé d'un fil pilote, je pense donc qu'il est lui aussi "pilotable" via un thermostat.

En gros mon problème est que je n'arrive pas à mettre en mode "Programmation via thermostat" mon sèche serviette qui n'en fait qu'à sa tête !
1