Programmer un sèche-serviette
Résolu
A voir également:
- Faut-il laisser un sèche serviette allumé
- Sèche serviette allumé en permanence - Meilleures réponses
- Sèche serviette allumé toute la journée - Meilleures réponses
- Comment utiliser un sèche serviettes au quotidien ? - Forum Chauffage et climatisation
- SECHE SERVIETTE ACOVA CHAUFFE EN CONTINU ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Branchement sèche serviette - Forum Electricité
- Pourquoi mon sèche-serviette s'allume mais ne chauffe pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
10 réponses
Oui c'est effectivement ce que je cherche après avoir défini précisément les températures, quelque chose comme :
- 22, 23 ° le matin entre 6 h et 7h30
- 19 ° la journée
- 22° entre 20h et 22 h
-17° la nuit.
Je sais, je suis un peu compliqué mais tant qu'à investir dans une programation autant qu'elle soit réellement à mon service, m'apporte un confort et me permette de profiter des tarifs avantageux EDF (mes heures creuses sont : 20 à 22h et 0 à 7h30).
Sinon je laisse le radiateur à 19°, je remonte la température et je mets un coup de soufflant quand j'arrive à la salle de bain ou quelques minutes avant.
- 22, 23 ° le matin entre 6 h et 7h30
- 19 ° la journée
- 22° entre 20h et 22 h
-17° la nuit.
Je sais, je suis un peu compliqué mais tant qu'à investir dans une programation autant qu'elle soit réellement à mon service, m'apporte un confort et me permette de profiter des tarifs avantageux EDF (mes heures creuses sont : 20 à 22h et 0 à 7h30).
Sinon je laisse le radiateur à 19°, je remonte la température et je mets un coup de soufflant quand j'arrive à la salle de bain ou quelques minutes avant.