Robinets thermostatiques et Thermostat centralisé

antoinelepetit Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 25 janv. 2015 à 17:55
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 26 janv. 2015 à 19:08
Bonjour,
j'ai un petit souci dans mon appartement. Je suis locataire et il est équipé d'un thermostat Wiessman, et les radiateurs ont des robinets thermostatiques.

Je n'utilise jamais la fonctionnalité des robinets puisque j'ai l'impression que ça ne change rien.

Aujourd'hui j'ai mis mon thermostat à 27°C pour lancer le tout.
J'ai démonter deux thermostatiques pour vérifier qu'ils n'étaient pas grippés. Je peux enfoncer une petite piece métallique, et j'entend un peu de bruit quand c'est au fond.
Quand j'entends un peu de bruit ça correspond à la position "hors gel". Et quand je le mets a fond je n'entends rien.
J'ai mis un radiateur à don et un autre en hors-gel avec le thermostat sur 27°C, et les deux radiateurs semblent chauffer de la même manière.

Je suis complètement nul et j'ai besoin d'un peu d'aide :)

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918
26 janv. 2015 à 19:08
bonsoir, vous avez un probleme de tête thermostatique qui ferme mal ou qui est mal emboitée.
0