Ma piscine est verte help!

Fermé
claire-laura Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - Modifié le 18 janv. 2018 à 15:32
 claire-laura - 17 juin 2015 à 10:02
bonjour,

j'ai acheté une maison avec une piscine donc je ne maîtrise pas trop les traitements donc je me suis fait conseiller et j'ai tout essayer, le ph est bon
j'ai traiter au brome choc nettoyé et traiter contre les algues mais elle toujours aussi verte alors avant de vider pour tout recommencer j'aimerais savoir si je peux tester le sulfate de cuivre malgré le fait que je traite au brome et non au chlore?

merc d'avance de votre aide je ne sais plus quoi faire!

6 réponses

Bonjour,
J'ai une grande piscine et j'ai eu le même problème, tous les traitements classiques ont échoué, jusqu'à ce que je trouve un produit "miracle" conseillé par une amie..
plus de mesure du ph, un traitement "choc" par an, et un traitement d'entretien tous les 21 jours, et cela "écologiquement" je ne sais pas si je peux citer la marque de ce produit "tout en un"...j'essaie c'est ecoswim, je ne suis ni intéressée, ni revendeur simplement un usager..
Cordialement
2