Le liner de ma piscine hors sol Intex est plein de trous
Résolu
marvelo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
Modifié le 21 sept. 2018 à 15:07
stf_frmu Messages postés 47350 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 1 juil. 2024 à 22:50
stf_frmu Messages postés 47350 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 - 1 juil. 2024 à 22:50
A voir également:
- Fuite piscine intex
- Trou piscine intex - Meilleures réponses
- Trou piscine hors sol - Meilleures réponses
- Piscine yzaki avis - Forum Piscine
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Pompe piscine intex - Guide
- Fuite sur le liner au fond d'une piscine Intex - Forum Piscine
- Fuite liner dans ma piscine intex autoportée hors sol - Forum Piscine
17 réponses
Je viens de monter ma piscine intex tubulaire idem on a mis 12 rustines avec super glue extra forte résistant à l eau des trous comme piquer par une aiguille plus jamais j achèterai la marque intex vue tous les commentaires que je viens de lire et vue que le sav est nul je déconseille fortement la marque intex
6 juin 2021 à 17:08
Je viens de mettre notre piscine intex et même problème, des mini trous partout !! Je ne comprends pas non plus, nous l avons rangé correctement !! Vraiment très déçue !!
6 juin 2021 à 17:48
Ne s'y trouve pas une toute petite bestiole qui aurait partie du voyage ? Dans le container via le canal de ...?
On se contentait des puces, des tiques , qui nous fourguaient la peste mais ça c'était avant !
12 juin 2022 à 22:35
Merci d avance
13 juin 2022 à 11:47
En la réinstallant, vous regardez bien dans le fond avant de la remplir et les coutures
25 juin 2021 à 11:19
Je viens de monter une piscine INTEX XTR avec toutes les précautions et je remarque le même jours des fuites aux coutures (malfaçon) je pense, c'était apparemment la meilleure piscine de la marque payée 900€ et soi disant garantit 2 ans; Aujourd'hui, le revendeur se décharge complètement de ce problème et INTEX ne répond pas. C'est honteux, quelle belle pub faire à cette marque !!!!!!!!!