Fuite liner dans ma piscine intex autoportée hors sol
Signaler
antoinus141
Malin.21
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juillet 2015
Malin.21
- Messages postés
- 389
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2019
A voir également:
- Fuite piscine intex
- Astuce pour trouver fuite liner - Meilleures réponses
- Comment trouver un trou dans une piscine intex tubulaire - Meilleures réponses
- Trouver fuite piscine intex ✓ - Forum - Outillage
- Le liner de ma piscine hors sol Intex est plein de trous ✓ - Forum - Outillage
- Comment trouver un trou dans un liner - Forum - Piscine
- Fuite piscine intex tubulaire - Forum - Piscine
- Réparer fuite piscine intex - Forum - Outillage
5 réponses
antoinus141
Bonjours ! Je vois où se situe la tache , mais la piscine est déjà remplie...Que faire ???
Signaler
stf_jpd87
- Messages postés
- 73135
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Prendre l'équipement de plongée et faire la recherche par l'intérieur. Mais pour poser une rustine il faut que la zone soit sèche, A moins qu'il existe des rustines pour piscine pleine ????
Signaler
Laeti
Même pb tous les ans, il faut utiliser un silicone spécial piscine qui peut se mettre directement dans l'eau.Mais ça reste tjrs galère de trouver les fuites!!!
Malin.21
- Messages postés
- 389
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2019
bonjour
eh bien moi j ai trouvé une combine pour réparer les petits trous j ai utilisé de la patte à fixe mis dans l eau compression la pâte s infiltre dans le trou plus de fuite d accord ce n' est pas l'idéal mais ça fait un mois sans fuite
eh bien moi j ai trouvé une combine pour réparer les petits trous j ai utilisé de la patte à fixe mis dans l eau compression la pâte s infiltre dans le trou plus de fuite d accord ce n' est pas l'idéal mais ça fait un mois sans fuite
Laeti
Bonjour, il faut se mettre dans la piscine et trouver un point noir qui ne s'enlève pas puis appliquer du silicone spécial piscine dessus. Très efficace!
xplom
- Messages postés
- 30522
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 février 2021
bonsoir
j'ai jamais eu l'occasion d'essayer
https://www.google.fr/#q=reparation+liner+sous+eau
j'ai jamais eu l'occasion d'essayer
https://www.google.fr/#q=reparation+liner+sous+eau
stf_jpd87
- Messages postés
- 73135
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 février 2021
Bonjour
Il faut commencer par vider les 30 cm et plier le dessous de la piscine pour situer ou la zone humide apparait. Rechercher la coupure et la réparer avec une rustine comme une chambre à air. Voir matériel vendu pour ce type de réparation.
Cordialement
Il faut commencer par vider les 30 cm et plier le dessous de la piscine pour situer ou la zone humide apparait. Rechercher la coupure et la réparer avec une rustine comme une chambre à air. Voir matériel vendu pour ce type de réparation.
Cordialement