Réaliser un variateur de vitesse

Adoums3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 5 juil. 2015 à 16:41
Adoums3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 6 juil. 2015 à 00:32
Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à réaliser un variateur de vitesse que je veux utiliser dans mon quadricoptere en faite je veux fabriquer un mini drone un peu personnelle donc pas envie d'acheter toutes pièces je veux faire quelques choses peu personnelle.
Merci de votre compréhension

3 réponses

Bjr, un peu personnel avec les idées des autres ?? et puis un variateur de vitesse sur un drone sans rien acheter va falloir un grand fil a la pale ??
il faut d abord prendre connaissance du livre de Yakafoke avant de se lancer dans ce genre d opération !!
https://www.mondrone.net/
1
Adoums3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
5 juil. 2015 à 23:56
Merci pour la réponse mais si je disais personnel j'aimerai juste être fière d'un travail que j'aurai fait moi même que d'acheter toutes les pièces et effectuer seulement les branchements comme tout enfant intelligent pourra faire ?
0
ce que je voulais dire c est qu il faut peut etre se documenter avant pour voir l'ampleur de la tache ce n est pas qu un simple variateur de vitesse ?? c est plus simple de faire le Mont St Michel ou la Tour Eiffel en Lego
0
Adoums3 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
6 juil. 2015 à 00:32
????? merci en tous cas c'est encourageant ce que vous dites je continuerai les recherches
0