Panne sèchoir siemens

tinetp - 23 juil. 2015 à 08:27
 papy35 - 27 juil. 2015 à 09:10
Bonjour,
j'ai un sèche linge siemens à condensation et ma panne est il me signale de vider le bac après quelques secondes j'ai tout nettoyé et tjr la même panne .

merci bien à vous

6 réponses

Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas car nous basons notre recherche sur votre description merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement.


PS: je voue réponds en aveugle mais je pense à la pompe de relevage et son petit tuyau de bouchés ou selon les modèles le contacteur pompe
0
Bonjour, voila le type de mon séchoir siemens wt44w370fg/08 fd9112 .
merci bien à vous
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
24 juil. 2015 à 09:03
Bonjour,

tout d'abord mes excuses pour la faute de frappe VOUE il fallait lire VOUS;Maintenant je vous mets un schéma qui est proche du votre sachant que je ne trouve pas votre référence.Simplement pour vous situer la pièce 512 et 515

Cliquez Ici
0
Merci beaucoup du tuyau hihi , je démonte et vous dis quoi .A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , j'ai testé ma pompe de relevage elle fonctionne , l'eau remonte bien dans le bac .! Bizarre !
0
Donc vous avez de l'eau dans le bac lors de votre test;

Pompe ok
tuyau ok
goulotte une fois condenseur enlevé à déboucher
pressostat 509
0