Odeur mur placo laine de verre

Maison7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 26 juil. 2015 à 12:12
 lucienpel - 17 août 2015 à 09:41
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je suis arrivée au bout de ma patience.
En décembre dernier, mon propriétaire a entrepris des traveaux d'isolation dans le salon, il a mis du placo sur rail, avec de la laine de verre derrière. Il a également remplacé la fenêtre, mais il a laissé environ 3mois, la laine de verre autour de la fenêtre a l'air libre donnant sur l'extérieur, ce qui fait que cette laine de verre a pris l'eau pas mal de fois. Vers le mois de mars il a tout rebouché. Puis environ 2 mois après , une forte odeur d'égouts et oeufs pourris venant de ce mur, a commencé à se faire sentir.
Mon propriétaire est convaincu que ça ne peut pas venir de cette laine de verre qui a pris l'eau. L'odeur s'est atténuée durant quelques temps, mais laissant toujours une petite odeur permanente, mais depuis 1 semaine l'odeur est revenue plus que jamais. Aussi j'ai oublié de préciser qu'avant cette isolation, il y avait une trappe d'aération donnant sur l'extérieur, mon propriétaire l'a condamné.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un animal mort , l'odeur n'y ressemble pas.
Avez vous une idee de ce qui peut se passer ?
Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour
+1 avec réponses précédentes, au minimum il aurait fallu attendre
que tout soit sec avant de fermer. Comme déjà évoqué sans démonter la plaque de plâtre difficile de faire un diagnostique fiable.
Cdt
4