Probleme serrure porte d’entrée

annitak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 14:36
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 avril 2016 à 14:57
Bonjour à tous,
Alors voila, je viens chercher un peu d'aide, la porte d'entrée de mon immeuble est vieille, et la serrure a été changée en juin dernier, mais gros problème, il y a un jeu dans le tirage ce qui fait qu'il s'abaisse parfois et impossible d'ouvrir de l’extérieur, donc quand le tirette s'abaisse plus rien ne s'enclenche...est ce que c'est un défaut de la serrure ( qui ne semble pas bien vaillante) ou c'est la porte qui fait ca? vieille porte et voilée en plus...
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements!!

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
13 avril 2016 à 14:57
Bonjour annitak
Immeuble, êtes vous le propriétaire de l'immeuble ? Sinon, appelez qui de droit vous n'avez pas le droit d'y toucher.
Ensuite si proprio, je ne comprends pas bien ce système a tirette, comment devrait -il souvrir, avec une clé ou la poignée ?
Une photo de cette serrure serait la bienvenue, sinon, plus d'explication est de detaille.
0