Signaler

Pb rotacteur machine à laver XC7 Arthur Martin [Résolu]

Posez votre question VYF 3Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 20 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 18:07 par stf_jpd87
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma machine Arthur Martin XC7.
Elle s'arrête en milieu de cycle, de manière aléatoire.
Après démontage de la carte électronique, des traces noires apparaissent autour du composant bleu (sélecteur rotatif).
Savez-vous ou je pourrais trouver cette pièce ?
Les autres composants ont été vérifiés et sont corrects.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
si vous avez la référence de votre composant, vous le trouverez chez n'importe quel vendeur de composant electronique de votre région
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Merci du conseil, mais étant dans l'électronique, j'ai déjà consulté l'ensemble des fournisseurs officiels, y compris en Allemagne...
Je demandais si quelqu'un connaissait un revendeur qui pourrait avoir ce composant !

Cordialement.
stf_la sudiste 17291Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 14:22
comme nous sommes sur un forum, nous ne pouvons vous conseiller un vendeur plus qu'un autre, donc à vous de faire vos recherches avec la référence de votre composant, ce qui n'est pas bien difficile pour une personne dans l electronique !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ces commentaires...
Si c'était facile, je ne me serait pas adressé à un forum !
Ce composants n'est pas en vente chez les distributeurs électroniques.
stf_la sudiste 17291Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 juin 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 14:45
donc si il n'est pas en vente, vous ne le trouverez nulle part .... désolée pour vous
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si au moins vous donniez les caractéristiques de ce composant. Notre boule de cristal n'est pas paramétrée sur "composant bleu"
Cordialement.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !