Pb rotacteur machine à laver XC7 Arthur Martin
Résolu
VYF
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma machine Arthur Martin XC7.
Elle s'arrête en milieu de cycle, de manière aléatoire.
Après démontage de la carte électronique, des traces noires apparaissent autour du composant bleu (sélecteur rotatif).
Savez-vous ou je pourrais trouver cette pièce ?
Les autres composants ont été vérifiés et sont corrects.
Merci
J'ai un soucis avec ma machine Arthur Martin XC7.
Elle s'arrête en milieu de cycle, de manière aléatoire.
Après démontage de la carte électronique, des traces noires apparaissent autour du composant bleu (sélecteur rotatif).
Savez-vous ou je pourrais trouver cette pièce ?
Les autres composants ont été vérifiés et sont corrects.
Merci
A voir également:
- Pb rotacteur machine à laver XC7 Arthur Martin
- Code erreur machine à laver - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Enlever traces noires machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
si vous avez la référence de votre composant, vous le trouverez chez n'importe quel vendeur de composant electronique de votre région
si vous avez la référence de votre composant, vous le trouverez chez n'importe quel vendeur de composant electronique de votre région
Bonjour,
Merci du conseil, mais étant dans l'électronique, j'ai déjà consulté l'ensemble des fournisseurs officiels, y compris en Allemagne...
Je demandais si quelqu'un connaissait un revendeur qui pourrait avoir ce composant !
Cordialement.
Merci du conseil, mais étant dans l'électronique, j'ai déjà consulté l'ensemble des fournisseurs officiels, y compris en Allemagne...
Je demandais si quelqu'un connaissait un revendeur qui pourrait avoir ce composant !
Cordialement.