Signaler

Traiter humidité sur mur intérieur de cave [Résolu]

Posez votre question lionel - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 14:08 par leston
Bonjour,
Avant de repeindre le mur intérieur de notre cave je voudrais effectuer un traitement ou enduit afin de réduire l'humidité qui apparait sur certains murs. A la construction de la maison en 1985 le maçon a réalisé un enduit ciment sur 30 centimètres qui semble avoir limité les infiltrations. Que me conseillez vous comme produit ? Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour :si vous pouvez traiter le probleme sur les murs exterieurs c'est mieux .Drain en periphérie enduit des bas de mur passé au goudron .CDlt
Lionel- 17 déc. 2016 à 17:48
Merci pour votre réponse. Je ne peux pas traiter le problème par l'extérieur c'est pourquoi je pensais faire un enduit ciment hydrofuge sur le mur intérieur et le peindre ensuite. Votre avis ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous trouverez ici https://www.weber.fr/gros-oeuvre-et-tp/solution/guides-de-choix/limpermeabilisation-des-murs-enterres.html des solutions (variant selon différents paramètres) pour répondre à votre problématique. Les solutions chantiers donnent également des indications précieuses sur la préparation et la mise en œuvre.

Quel que soit le produit employé, veillez à lire sa fiche technique afin de vérifier son adéquation avec l’emploi souhaité, le support admissible et également prendre les informations sur sa bonne mise en œuvre.

Bien cordialement

--
Gilles conseiller technique Weber
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci Gilles pour ces précieux conseils. Je n'avais pas pensé aux produits Weber et je devrais trouver le bon produit pour trouver une solution à mon problème. Joyeuses Fêtes
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !