Signaler

Sécheuse

Posez votre question martinevoyage 2Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2016 à 07:22 par stf_jpd87
j'ai une secheuse Whirpool modele ywed6400sw0 le bouton start clignote mais ne demarre plus je ne sent plus le clic lorsque j'appuie dessus
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,
combien de fois elle clignote ??? bien que je ne sais pas si cela va correspondre vu que nous n'avons pas de documentation sur les modèles canadiens !!!

voir aussi ce genre de post

http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-122322-seche-linge-whirlpool-reset
martinevoyage 2Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 22:23
martinevoyage - 30 déc. 2016 à 22:06

Le bouton star clignote à toute les secondes cotinuellement tout les boutons de contrôle sont allumés comme à la habitude et lorsque je appuie sur eux il y a un clic mais le bouton star n'à pas de clic donc la sécheuse ne démarre pas. Aucun code de défectuosité n'est inscrit sur le panneau avant ??
Répondre
stf_jpd87 33227Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 31 décembre 2016 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 07:22
Bon matin de France

il est possible que ce soit votre bouton qui est défectueux et à changer>??
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !