Machine a laver WHIRLPOOL AWE 8779 GG

aerofly33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 17:13
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 janv. 2017 à 08:48
Bonjour à tous
Je voudrai savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi.
Je possède une machine à laver WHIRLPOOL AWE 8779 GG entrainement direct donc sans courroie
tout va bien sauf à l'essorage ou là ça cogne peu à 400 tours minutes mais plus les tours augmente plus ça cogne (800 / 1000 / 1200 tour/min) de plus c'est la société boulanger qui et venu l'installer donc je pense que tout a était bien fait, je les ai fait venir pendant la garantie plusieurs fois et ils m'ont dit qu'il ne voyait pas le problème et maintenant qu’elle n'est plus garantit ?????? Quelque a t'il la même machine et si il a eu le problème comment la t'il résolu

Avance merci

2 réponses

Bjr, si le sav est intervenu et n a rien trouvé vous croyez que par sourie interposée vous allez trouver quelqu un qui a la meme machine et la meme panne et en plus a trouvé la solution comme par miracle ??
> deja définir ce que vous appelez COGNER et a quel endroit (ca ne devrait pas etre trop dur il n y a qu a tendre l oreille)
> ensuite est ce que ca le fait tout le temps ou avec une certaine quantité ou type de linge ?
ensuite on verra ... je suppose que les brides de transport ont été enlevées depuis le temps ?? quoique il en reste peut etre des bouts ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
10 janv. 2017 à 08:48
Bonjour

Je suis étonné de votre référence. Vous dites "moteur direct drive "
Alors que la référence montre un entrainement classique ?? Voir sur cette vue éclatée il y a problème ???
Cordialement.
0