Machine a laver WHIRLPOOL AWE 8779 GG
aerofly33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
9 janv. 2017 à 17:13
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 janv. 2017 à 08:48
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 10 janv. 2017 à 08:48
A voir également:
- Machine a laver WHIRLPOOL AWE 8779 GG
- Code machine à laver - Guide
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Vidange machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, si le sav est intervenu et n a rien trouvé vous croyez que par sourie interposée vous allez trouver quelqu un qui a la meme machine et la meme panne et en plus a trouvé la solution comme par miracle ??
> deja définir ce que vous appelez COGNER et a quel endroit (ca ne devrait pas etre trop dur il n y a qu a tendre l oreille)
> ensuite est ce que ca le fait tout le temps ou avec une certaine quantité ou type de linge ?
ensuite on verra ... je suppose que les brides de transport ont été enlevées depuis le temps ?? quoique il en reste peut etre des bouts ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
> deja définir ce que vous appelez COGNER et a quel endroit (ca ne devrait pas etre trop dur il n y a qu a tendre l oreille)
> ensuite est ce que ca le fait tout le temps ou avec une certaine quantité ou type de linge ?
ensuite on verra ... je suppose que les brides de transport ont été enlevées depuis le temps ?? quoique il en reste peut etre des bouts ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
stf_jpd87
Messages postés
96896
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
10 janv. 2017 à 08:48
10 janv. 2017 à 08:48
Bonjour
Je suis étonné de votre référence. Vous dites "moteur direct drive "
Alors que la référence montre un entrainement classique ?? Voir sur cette vue éclatée il y a problème ???
Cordialement.
Je suis étonné de votre référence. Vous dites "moteur direct drive "
Alors que la référence montre un entrainement classique ?? Voir sur cette vue éclatée il y a problème ???
Cordialement.