Pompe a chaleur air air consommation excessive

Résolu
anthony1986 - 4 févr. 2017 à 12:01
 Yann51 - 1 oct. 2022 à 22:31
Bonjour, Je viens vers vous concernant la consommation excessive de ma pompe à chaleur air-air de marque Atlantic cette dernière est une 9 kilowatt poser par un professionnel lors de la rénovation entière de mon habitation il s'agit d'un plateau aménagé de 140 mètres carrés au total isolée à neuf entièrement avec le mois de décembre assez froid je n'ai plus monter à plus de 18 degrés en température ambiante dans mon habitation à ma surprise générale j'ai pris contact avec EDF et il l'annonce une facture mensuelle de 500 € à savoir 92 kw consommé par jour après attache avec le service de pose est également le fabricant je suis baladé de gauche à droite sans réparation concrète.
Outre également la fuite au plafond du au système gainable cet été je suis dans le flou total comment me retourner quel service contacter d'expert en particulier sur la région lyonnaise afin d'éclaircir ce problème et de me retourner contre le fabricant qui ne prend rien en charge à part m'envoyer de temps en temps un technicien pour me dire que la pression et remise à niveau je pense que c'est le pack et sous-dimensionné il s'agit d'un modèle gainable inverters Fujitsu Atlantic merci d'avance pour vos réponses afin de m'orienter si possible et arrêter ces factures excessive d'électricité sur un logement rénové de A à Z à un certain coup pour information tout le luminaire est en led isolation effectuee même au sol double vitrage neuf en aluminium comble perdu avec isolation laine de verre soufflée 40 cm d'épaisseur..... je suis perdu cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
4 févr. 2017 à 19:37
Bjr, juste pour upper votre post et vous dire que je compatis a la douleur de votre porte monnaie mais si l installation fonctionne vous allez avoir du mal a incriminer qui que ce soit ?? on vous a vendu l installation pas sa consommation !! remettez des convecteurs vous consommerez moins ??
attendez d autres avis plus experts que le mien mais c est le début des vacances faut etre patient ??
4
d'accord avec vous mais le probleme c'est que personne ne vous préviens et personne n'en parle jamais . Je vous rappelle que ceux qui font la transition le font pour économiser l"énergie
0