Surconsommation electrique PAC DAIKIN EKHB016BA6V3 air eau sans clim.
rogercag
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
30 nov. 2018 à 12:03
Collineau - 22 déc. 2021 à 08:49
Collineau - 22 déc. 2021 à 08:49
A voir également:
- Consommation pompe à chaleur air/eau 16 kw
- Consommation pompe à chaleur daikin 14 kw - Meilleures réponses
- Consommation électrique pompe à chaleur air-air daikin - Meilleures réponses
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Meilleur rafraichisseur d'air silencieux - Guide
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Ma pompe à eau tourne tout le temps ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bjr, "j'ai laissé la pac eteinte 24h (j'ai depensé 61 kwh au lieu de 100)" et qui consomme dans ce cas ?? si ce n est pas le chauffage, ni le ballon d eau chaude, ni l électroménager ??
peut etre le voisin qui s est branché chez vous ?? vous avez un "capteur" ampèremétrique posez lui la question il va vous le dire ??
peut etre le voisin qui s est branché chez vous ?? vous avez un "capteur" ampèremétrique posez lui la question il va vous le dire ??
Modifié le 30 nov. 2018 à 13:27
L'autre question c'est : Est ce qu'une consommation de 30kwh / jour pour une pac de ce type et dans ces condition vous parrait normal ? il fait 11 dehors donc pas froid et en journée ça ne consomme pas je suis le nez sur le compteur amperemtrique depuis hier soir 19h heure a laquelle je l'ai rallumée il a bouffé 6kwh hier soir jusqu'a minuit (il fallait rechauffer la dalle) et ce matin on etait à 15kwh à 08h00 (le ballon a consommé sur cette plage).
On est à 19 Kwh de conso (pour 18h de fonctionnement) de la pac + ballon solaire jour nuit pour le moment (depuis 19h00 hier ) je verifierai dans 5h si on atteint les 30kwh pour la pac
Modifié le 30 nov. 2018 à 13:44
mais si a chaque fois vous etes obligé de réchauffer la dale et a condition qu elle soit isolée correctement ..??.
22 déc. 2021 à 08:49