Signaler

PROBLEME ESSORAGE Siemens wash and dry 1200 [Résolu]

Posez votre question bv_lph 2Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 19:27 par papy35
Bonjour,
Ma machine à laver s'arrête après le lavage, elle n'enchaine pas sur petit essorage , 3 rinçages , essorage.
Elle s'arrête sans défaut et les boutons tactiles ne fonctionnent plus
Je suis obligé de tourner le programmateur sur 0 puis demander un rincage qui ne se termine pas non plus
puis un 2° rincage
puis un essorage
Tout fonctionne séparément
la pompe marche bien
Pouvez-vous m'aider
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pouvez donner sa référence merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la reference de la machine est WD12D560FF
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
vous avez controlé les charbons moteur ??????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je n'ai pas vérifié les charbons moteur, elle essore bien quand je lance l'essorage seul, et le moteur tourne normalement pendant le cycle de lavage
stf_la sudiste 17898Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 09:17
les controler ne coute rien !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Vous dites que la pompe marche bien, avez-vous vérifié si toute l'eau est sortie de la cuve ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui la pompe marche bien, j'ai vérifié par la trappe de vidange, pas d'objet, ni calcaire, la pompe tourne normalement, pendant la vidange on entend bien la pompe et l'eau qui est évacuée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la fin du lavage au moment où la pompe de vidange vide la cuve écouter de près le pressostat N° 0401, entendez-vous un clic qui se fait (contact qui bascule) ?? Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai changé le pressostat, sans améliorer la situation
mais Je sais maintenant d'où vient le problème : la machine mange des "chaussettes". En mettant la machine sur le côté pour accéder au dessous, j'ai démonté la grosse durite noire qui va du tambour à la pompe et j'ai trouvé une chaussette très usée dedans. depuis tout fonctionne bien
Si quelqu'un peut m'expliquer comment une chaussette peut se retrouver dans cette durite, j'aimerai beaucoup comprendre
Merci à l'avance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il y a un espace entre le tambour et la cuve sur la partie avant.
C'est le plaisir des chaussettes, passer par là.
Une solution garantie: un filet à chaussettes et vous serez sûr de retrouver la paire.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est comme la PUB chez la P........ il y en a deux
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !