Signaler

Problème chaudière gaz, eau chaude

Posez votre question manong52 - Dernière réponse le 8 mars 2017 à 18:20 par docchaudiere
Bonjour,
Nous sommes locataire dans un appartement et nous rencontrons beaucoup de problèmes avec notre chaudière. Arriver dans l'appartement nous constatons que nous avions du mal à avoir de l'eau chaude nous faisons venir un technicien qui regarde et nous dit que tout vas bien que notre chaudière n'a pas de ballon donc elle chauffe l'eau instantanément il faut la laisser couler doucement le temps que sa chauffe se que nous faisont. Ne voyant toujours pas d'amélioration, c'est même pire l'eau est bouillante puis deviens geler d'un seul coup la chaudière s'allume puis s'éteint sans quand ne comprenne pourquoi nous les rappelons un technicien revient et nous dit qu'il y a du calcaires qu'il faut changer la pièce, il revient pour nous changer la pièce + nous installer un thermostat et depuis c'est la catastrophe toujours pas d'eau chaude ou alors bouillant a se brûler puis geler d'un coup, a chaudière siffle tout le temps sa en fait mal a la tête je commence a en avoir marre... savez vous de quoi sa peux venir ? C'est une Vissman... merci de votre aide
Utile
+0
plus moins
Bonjour :vous etes locataire c'est donc au propriétaire de réparer sa chaudière l'avez vous contactez ?
manong52- 6 mars 2017 à 17:56
nous l'avons contacter et c'est bien lui qui a tout payer, seulement les technicien qui intervienne ne font rien du tout et sa ne change rien au problèmes. merci de votre réponse
Répondre
ViessmannFrance 4Messages postés jeudi 16 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 20 avril 2017 Dernière intervention - 7 mars 2017 à 11:42
Bonjour "manong52". Suite à votre publication du 06 mars 2017, nous nous permettons d'intervenir. Nous vous confirmons que le problème que vous rencontrez relève du dépannage pur ou d'une mauvaise utilisation, au regard d'une chaudière à production d'eau chaude instantanée. Chaque fabricant élabore et fabrique des chaudières avec des caractéristiques différentes, il est donc difficile pour une société de maintenance de toutes les connaître dans leur moindre détail. C'est pourquoi, nous invitions le prestataire de Service, lors de son intervention, à contacter notre assistance technique qui lui est dédié. Nous restons à votre Disposition pour plus de détails via notre adresse mail : serviceconso@viessmann.com Bien cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, si l’échangeur sanitaire a été changé, le bruit vient du corps de chauffe a nettoyer ou au pire a changer.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !