Signaler

Ma tondeuse n'avance pas sur le gazon

Posez votre question kalilou - Dernière réponse le 24 mai 2017 à 20:35 par Icare95
Bonjour,
je viens d'acheter une tondeuse power plus ,j'ai mis en marche mais sur le gazon elle n'avance pas même en la poussant de toute force, or sur le bitume elle roule.
que faire et merci d'avance !!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Que faire ? Commencer par nous donner les références de votre tondeuse, et plus de renseignements : tondeuse électrique ou à moteur essence, autotractée ou non, etc.

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, ah première réaction : c 'est balot ?? pour une tondeuse ??
ensuite lire le mode d emploi ca peut servir ?? surtout a la section comment régler la hauteur de coupe ?? après faut voir si vous avez une roue de crevée ou pas et/ou son type de fonctionnement ??
ensuite pourquoi ne pas poser la question directement a votre vendeur qui est souvent de bon conseil ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Un peu d'humour : c'est peut-être une tondeur à goudron ???
Plus sérieusement il faut régler la hauteur de coupe
C'est votre tondeuse ?? http://www.powerplus.net/7051/323988/tondeuses-a-gazon/pow63771-tondeuse-autotractee-98-5cc-410mm.aspx
Cordialement.
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 19:37
non c est une tondeuse cours de tennis en terre battue ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, voir si la courroie est bien tendue
xplom 22736Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 octobre 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 19:46
y'a un truc qui m’échappe
a moins que l'herbe dépasse 60 centimètres de haut
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
attention en soulevant le couvercle il n y a pas que la tondeuse qui peut échapper des mains ??

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !