A voir également:
- Problème enclenchement lame tracteur tondeuse
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Meilleures réponses
- Réparer embrayage électromagnétique tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Problème embrayage de mes lames sur tracteur-tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Comment entraîner la lame de tondeuse sans l'embrayage ? - Forum Bricolage / outillage
- Retendre le cable d'embrayage de ma tondeuse best green AL5B51DE - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Mon tracteur tondeuse cale quand j'enclenche les lames - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
stf_jpd87
Messages postés
89331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2023
26 645
23 mars 2020 à 07:12
23 mars 2020 à 07:12
Bonjour
Si vous avez fait sauter la courroie de commande de la coupe , que le problème reste le même , vous avez une sécurité en fonction. Sur la tondeuse du mon voisin il y en a trois : siège, coupe , pédale embrayage ( ou à coté )
Cordialement.
Si vous avez fait sauter la courroie de commande de la coupe , que le problème reste le même , vous avez une sécurité en fonction. Sur la tondeuse du mon voisin il y en a trois : siège, coupe , pédale embrayage ( ou à coté )
Cordialement.
4 avril 2020 à 21:55
Je monte la nouvelle courrtout content.
1 er essai : l' embrayage fonctionne... Yes
.. De courte durée.. Je décide alors d effectuer la 1ere tondeuse herbe assez haute.. 1 fois sur 3 l'embrayage ne fonctionne pas, je ressert le tendeur de la courroie... Ça repart... Ré panne je fais des réglages... De tension courroie... Ré panne. Parfois l'embrayage repart bien quand je suis sur la hauteur de coupe 5...repanne.. Ce coup Sci, c est le câble inox tendeur qui s est effiloche. Qui est à commander...
La poulie d entraînement est légèrement grippé je crois bien que je vais en commander une. A moins que le problème ne vienne d ailleurs.
L'embrayage ne se mets pas à case du frein... C est ma conclusion... Désolé je n est pas pris de photo
4 avril 2020 à 22:30
Tracteur tondeuse aura 6 ans en juillet.