Signaler

Velo d'appartement Care antis 2

Posez votre question sannine - Dernière réponse le 1 juin 2017 à 09:16 par Icare95
Bonjour,
j'ai un vélo d'appartement CARE antis 2.
Je pédale 10 à 15 minutes puis l'écran s'éteint et je vois afficher E1.
je débranche ça repart et au bout de quelques minutes idem.
le catalogue signale cette "panne " sans autre explication.
Qu'en penser vous?
Merci pour vos conseils
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, pourquoi vous avez besoin d un écran pour continuer a pédaler ?? peut etre une panne de motivation ? avez vous vérifié les piles au moins ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Bon! Icare, il va falloir se mettre au vélo Care pour comprendre comment ça marche. :o((
Ce vélo, je suppose que vous l'avez acheté en magasin, donc posez leur la question.
Pas trouvé d'informations sur ce code panne.
Cordialement.
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 18:41
le code panne veut dire :
que si tu t arrete ca ne marche plus mais tu fatigues moins ?? une vielle histoire de shadocks :o))))
Répondre
xplom 20589Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 31 mai 2017 à 19:50
je remets pas le couvert (quoi que j'y pensais)
probléme de piles ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Perdu!! cet appareil est connecté sur secteur.
https://www.girodmedical.com/velo-care-antis-ii-50535.html
Cordialement
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 08:48
Quoi un appareil Ecolo qui marche a l énergie nucléaire ?? un vélo électrique d'appartement ... vraiment j y comprend plus rien !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut reconnaitre qu'ils sont débiles dans la conception de cet appareil.
Pédaler pour pédaler un générateur dans le pédalier et plus besoin d'électricité. Eco 100% :o))
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 1 juin 2017 à 09:16
il y avait peut etre un pb de mémoire ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !