Four gaggenau EB 838 100 [Résolu]

Baboue - 2 juil. 2017 à 12:08 - Dernière réponse :  papy35
- 6 juil. 2017 à 18:38
Bonjour,
Ma grand-mère a un vieux four Gaggenau EB 838 100.
Il faudrait le changer mais pour acheter un autre four, il faudrait connaitre les dimensions d'encastrement. Hors, je ne suis pas sur place.

J'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve pas les dimensions d'encastrement de ce vieux four. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Papy35 7534 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 13:27
0
Utile
Bonjour,

Soit vous sortez le four et vous mesurez non pas le four mais son logement car maintenant la plus part des fours vont dans des logements ou caissons de 60cm

Voici le schéma de votre four actuel

Cliquez Ici
Commenter la réponse de Papy35
0
Utile
Merci Papy35 pour votre réponse.
Mais cela ne me donne pas la solution à mon problème.
Je ne suis pas sur place, je ne peux donc pas mesurer le logement.
Je ne peux pas demander à ma grand-mère de sortir le four pour le mesurer.

Je souhaiterais connaitre les dimensions d'encastrement de ce four avant de le démonter. Ainsi, je pourrais en acheter un autre et l'apporter et l'installer chez ma Grand-mère.

Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de Baboue
0
Utile
Je suis d'accord avec vous ,mais elle n'a pas un voisin qui pourrait vous rendre se service pas besoin de le sortir entièrement mais juste de quelques centimètres

Bonne chance je ne peux faire plus
Commenter la réponse de papy35
0
Utile
2
Voilà, j'ai enfin eu ma réponse de la part de GAGGENAU...
Voici les dimensions qu'il faut : L 56 H 58.5 P 55
stf_la sudiste 18663 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 15:29
bonjour,

en fait les dimensions d'encastrement sont les memes pour tous les fours !!!

merci de nous avoir tenu au courant !!!
Baboue > stf_la sudiste 18663 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 18:16
Ben non, j'en ai trouvé ou il fallait 58 cm de largeur...
Commenter la réponse de Baboue
0
Utile
Bonjour,

Et bien voilà tout s'arrange avec un de 60cm le plus courant dans les cuisines çà passe
Commenter la réponse de papy35