Signaler

Pose wc suspendus

Posez votre question IRIS1152 1Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2017 à 07:35 par stf_jpd87
Bonjour
J ai acheté un pack wc suspendus grohe solido géo avec cuvette sans bride et je rencontre plusieurs difficultés :
1- L eau déborde qd je tire la chasse et il y a donc de l eau sur les rebords de la cuvette et sous l abattant
2- Aucune différence qd je tire la chasse d eau sur le petit et le grand bouton
3- La plaque ne tient pas
Comment peut on éventuellement régler le débit de l eau et les débordements viennent ils de là ?
Merci infiniment de votre réponse
Le vendeur de Castorama me proposait de changer la cuvette ms je ne pense pas que cela change grand chose
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bjr, l eau déborde ou ca ?? dans le WC lui meme ?? avez vous vérifier la verticalité de la chose ?? il n y a pas de pression si ce n est celle de la hauteur d eau dans la cuvette !!
sinon faire échange ?
le mien a tjs eu du mal a avaler le papier il créé un tourbillon et l air s engouffre sous le papier et l empeche de couler .. il flotte .; obligé de modifier la direction des trous/jets avec .. du chewingum pour ne pas le re-démonter .. donc des mal facons ca peu exister ..

xplom 22749Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 20:51
salut icare j'hésite entre +1 et -1 pour ton chewing-gum
des réparation a l'arrache j'en connais un rayon mais là tu m’épates !
Répondre
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 20:56
chewing gum longuement maché a chaud puis mis en forme comme un plombage 3 trous de bouchés et le cycle de l eau change de forme .. je te fais grace de la suite.. :o))
et puis pas facile de retourner chez Merlin (meme si c est un grand mage) avec la cuvette sous le bras en prétextant un vice de forme 3 ou 4 mois après !!
Répondre
xplom 22749Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 21:02
alors si le plombage tient +1
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Peut-être reprendre la notice d'installation dès le début, au cas où vous auriez loupé une étape !

A voir en video ici :
https://www.grohe.fr/fr_fr/pour-la-salle-de-bains/collections/installation/

Cdt
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 22:15
Waou ! ca rigole pas .. et le distributeur de papier on le programmer sur tablette ??
Répondre
gt.55 3221Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juil. 2017 à 22:34
C'est sûr que ça ne se dépanne pas facilement avec du chewing-gum ! LOL...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pour notre ami le débordement se fait où???
la notice d'installation est pourtant bien faites.

Pour notre bricoleur à chewing-gum Icare, dans le WC il y a une buse répartition d'eau qui peut se monter à l'envers.
Cordialement.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !