Signaler

Gaziniere La germania [Résolu]

Posez votre question Saab59 7Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2017 à 17:07 par Saab59
Bonjour,
J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX)
Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs, tout à été OK sauf le four ..
ils disent sur la notice que c'est à peu près comme pour les autres, à quelque détail près, mais je pense qu'elle est caché. Quelqu'un connaît ce modèle ?
Comment faire pour y avoir accès ?
Je vois légèrement une vis de la même couleur que les autres, je peux être sur que c'est celle la ?
Merci pour votre aide.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est simple il faut démonter le bruleur N° 544 ensuite vous aurez accès au gicleur, si c'est pour le changer, car vous n'en parlez pas???
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Saab59 7Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 18:11
Bonjour,
Merci de votre réponse,
En faite je viens juste de l'acheter, elle est actuellement en réglage pour gaz de ville hors je dois changer pour mettre en bouteille de gaz, et la photo de la notice ne correspond pas vraiment ...
Répondre
Saab59 7Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 18:21
Au niveau de la 1041, j'en ai un 5eme pour allumer le four et sa serait derrière sa ... Ce qui n'est pas accessible contrairement aux autres que j'ai pu le faire rapidement ..
Répondre
stf_jpd87 39869Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 18:40
Je ne vous suis pas ?? je vous ai fourni la vue éclatée de votre référence .
Vous voulez dire que vous auriez deux bruleurs dans le four???
De toute façon le gicleur se trouve en enlevant le bruleur N° 544 voire l'autre du haut???
Répondre
Saab59 7Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 19:37
Ils me disent que c'est dans la manette pour mettre la température, vous voyez ?
Il faudrait que j'enlève la manette en dessous y aurait la vis (qui avait bien pour les autres gaz) sauf que la elle doit être caché derrière ..
je sais pas si vous avez mieux compris ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, qu est ce que vous chantez ?? vous retirez le bruleur 544 comme indiqué et vous dévissez avec une clé a manche le gicleur en 1609 par l intérieur du four sans rien démonter ???
ah oui faut mettre la tete dans le four !!

Saab59 7Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 23 août 2017 à 21:54
Bonjour, j'ai tout regardé il n'y a rien dans le four, ainsi dans la notice il est écrit que comme pour les autres brûleurs j'ai dû enlever la manette ⏲ qui correspond et à chaque fois il y avait la vis sur le côté, il est écrit que je dois avoir pratiquement la même chose pour le four (en enlevant la manette et non dans le four en lui même, qui d'ailleurs j'ai quand même vérifié tout l'intérieur ainsi que le 544 mais rien) je ne m'y connais pas plus que sa je viens d'emménager et je ne comprends pas pourquoi ils ont pas simplement fait le même système que pour les 4 autres ..
Je pense que je vais appeler but pour leurs faire part du problème !
Merci quand même de cette réponse !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Saab59, vous, vous parlez du réglage du débit d'air et non de changement d'injecteurs et mes collègues vous parlent eux... du changement du gicleur

donc il faut vous mettre d'accord, soit vous voulez changer les gicleurs soit vous voulez juste régler un débit d'air ?????
Saab59 7Messages postés mercredi 23 août 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 24 août 2017 à 14:07
Bonjour, comme je l'ai dis je veux faire un RÉGLAGE.
Donc certainement ça, les flammes sont trop grande dû au changement de gaz (gaz de ville à gaz en bouteille)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on vous dit qu il faut changer les injecteurs/gicleurs...
l avez vous fait ??
si oui l avez vous fait également pour le four ??
si vous ne répondez pas aux questions que l on vous pose faite intervenir un sav sur place !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est bon j'ai trouvé, merci pour vos très agréable réponse ...
Et Oui j'ai osez mettre la tête dans le four !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !