Signaler

WHIRLPOOL ADG 9620, sécurité, plus d'eau, vidange ok

Posez votre question juliencc 1Messages postés jeudi 12 octobre 2017Date d'inscription 19 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2017 à 08:45 par stf_la sudiste
Bonjour, j'ai un whirlpool ADG 9620 FD, il vidange mais ne se rempli plus d'eau. J'ai mis de l'eau bouillante, la vidange se fait tres bien, la cellule sous le filtre est propre. Quand je le couche vers l'avant, de l'eau sort sous la porte. Je le laisse se "vider" et je reboot les parametres d'usine, cette fois il se rempli d'eau, mais s'arrete apres le lavage, il vidange bien mais s'arrete apres la vidange et se met en securité, j'entends un claquement. Puis il m'annonce la meme panne ( clignotant 8x ) : probleme de vidange..
Apparement ce n'est pas la cellule vu qu'apres le reboot et le fait de le coucher il accepte de se remplir. J'aurai une fuite dans le bas de l'appareil ? Il n'a qu'un an...Merci de votre aide. 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous avez de l'eau qui sort de l'appareil en le penchant sur l'arrière vous devriez avoir l'erreur E 2 et non E8 qui indique que le capteur ne reçoit pas l'information d'eau reçu.
Surélevez l'appareil et faites le fonctionner les cotés ouverts, vous devriez trouver la fuite.
Avant vérifier que les bras de lavage ne sont pas fendus, ou n'ont pas les trous bouchés
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

erreur 8 c'est un problème d'information de niveau d'eau, donc voir le capteur, si il est propre et bien peut etre qu'il est hs
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !